Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum
Sécurity & Transport of San Fierro
Le T.O.S.F. a pour but le transfert d'argent d'un bâtiment A à un bâtiment B. La S.O.S.F. a pour but la protection des biens et/ou des personnes.

Sécurity & Transport of San Fierro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 20/04/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffany_Edwards
Directeur

Masculin
Nom InGame: Tiffany_Edwards

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: 20/04/2014 Répondre en citant

Début du service : 15h30
Type de convoi : Convoi transport de fonds
Convoyeurs présents dans le convoi : Tiffany_Edwards
Conducteur: Tiffany_Edwards
Chargement/Déchargement: Tiffany_Edwards
Surveillante: Lucia_Gonzalves (En service SOSF)
Nombre de convois effectués: 2

Attaque :  (Aux alentours de 16 heures)

Lors de mon déchargement au 24/7 d'AP, j'ai annoncé en radio que je me dirigeais vers la Banque d'AP
pour effectué un chargement.
Je suis entré par l'arrière de la Banque avec le convoi et à ce moment la, j'ai vu une Tahoma bleue rôder dans
les parages en surveillant mes faits et gestes.
J'ai alors signalé ceci en radio à Mlle Gonzalves.
J'ai alors poursuivi mon chargement. Après avoir fini, j'ai repris la route direction la Banque de SF pour un déchargement
quand tout à coup, la Tahoma bleue arrive et tente de me barrer la route; je préviens en balise les fdls puis, je l'évite mais celle-ci se remet devant moi.
Je décide alors de me mettre en position de défense.
Deux hommes descendent de la Tahoma et tire sur le convoi. Je sors alors mon arme de service et leur tire dessus.

Résultat aucunes victimes à déplorer de notre côté grâce à Mlle Gonzalves qui est arrivée juste à temps pour m'épauler.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica