Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum
Sécurity & Transport of San Fierro
Le T.O.S.F. a pour but le transfert d'argent d'un bâtiment A à un bâtiment B. La S.O.S.F. a pour but la protection des biens et/ou des personnes.

Sécurity & Transport of San Fierro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moin présent en ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon_Jenart

Masculin
Nom InGame: Damon_Jenart
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:45 (2014)    Sujet du message: moin présent en ville Répondre en citant

Bonsoir, sa fait un petit temps que je devais envoyer ce message,
Je préviens que je suis beaucoup moins présent en ville, j''éssayerais de venir le plus souvent possible.
A part si on a une mission de sécurité ou les tests des membre de la société, je serais surement venir un moment.
Bonne soirée.

Cordialement,
Le Directeur de la S.T.O.S.F.,
Damon Jenart

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica