Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum
Sécurity & Transport of San Fierro
Le T.O.S.F. a pour but le transfert d'argent d'un bâtiment A à un bâtiment B. La S.O.S.F. a pour but la protection des biens et/ou des personnes.

Sécurity & Transport of San Fierro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de congés [TERMINE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agatha_Cruz

Masculin
Nom InGame: Lucia_Gonzalves
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Demande de congés [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour chef, je demande un congé car en se moment je me sent fatigué. Celui ci serait pour environ 2 mois. 

HRP:
Voilà, je vous signale que je ralentit beaucoup le Pc car dans la vie, il y a des choses plus importantes que le jeu. On se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les perd. Je passerai chaques semaines au moins 2h pour vous faire un coucou. Je reviendrai sur le serveur comme avant (c'est a dire geeker comme un porc) mais pas avant au moins 2mois après cette période je pense revenir geeker avec vous.

Dernière édition par Agatha_Cruz le Dim 30 Mar - 22:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon_Jenart

Masculin
Nom InGame: Damon_Jenart
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Demande de congés [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour mlle Gonzalves, votre congé est accepté
mais voyant ce long temps d'absence, si vous pouviez passé en ville de temps en temps afin de ne pas bloquer les candidatures de l'entreprise

HRP: 

Ta bien raison, profite bien  Okay
et te fait pas aretter par les flics irl (enfin moi ils disent rien dans ma ville  Mr. Green )

Masculin
Nom InGame: Lucia_Gonzalves
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Demande de congés [TERMINE] Répondre en citant

Je faisais des aller retour en Argentine suite aux problèmes de santé de ma mère qui a succombé, je suis donc de retour en ville et prête à reprendre du service. Mon congé est donc terminé !
Damon_Jenart

Masculin
Nom InGame: Damon_Jenart
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Demande de congés [TERMINE] Répondre en citant

Bien, je suis content de vous revoir en ville,
Bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Demande de congés [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica