Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum
Sécurity & Transport of San Fierro
Le T.O.S.F. a pour but le transfert d'argent d'un bâtiment A à un bâtiment B. La S.O.S.F. a pour but la protection des biens et/ou des personnes.

Sécurity & Transport of San Fierro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport de Circonstance du 20/02/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond -> Rapport de Circonstance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agatha_Cruz

Masculin
Nom InGame: Lucia_Gonzalves
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Rapport de Circonstance du 20/02/2014 Répondre en citant

La date et l'heure : 18h45
Le trajet que vous effectuiez : Banque AP -> Banque SF
Votre heure de prise de service :  18h35
Le lieu : AP
Une description de l'incident : Après avoir chargé le convois, j'ai repris la route et une glendale occasion bleu a essayé de m'empecher de sortir, j'ai donc défoncé la voiture, une mérit blanche est arrivé et m'a bloqué, les deux hommes sont descendus et ont ouvert le feu, j'ai donc riposter, je les ai abattu, les policiers sont arrivés sur les lieux après la fusillade.
Le nom des personnes impliquées si connu : Stephane_Dasilva et Jeff_Turner
La façon dont s'est résolu l'incident : Suspect abattu par mes soins
Blessure personnel : Trou dans la peau au niveau de la jambe
(( Mort des convoyeurs IG ? : )) Non
Etat du convoi suite à attaque ( laissé sur place, volé, détruit, ...) : Convois réparé suite aux impacts de balle lors des echanges de coup de feu et suite au dégat du parchoc avant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond -> Rapport de Circonstance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica