Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum
Sécurity & Transport of San Fierro
Le T.O.S.F. a pour but le transfert d'argent d'un bâtiment A à un bâtiment B. La S.O.S.F. a pour but la protection des biens et/ou des personnes.

Sécurity & Transport of San Fierro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport du 17/02/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond -> Rapport de Circonstance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffany_Edwards
Directeur

Masculin
Nom InGame: Tiffany_Edwards

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Rapport du 17/02/2014 Répondre en citant

La date et l'heure : 17/02/2014 à 20h30
Le trajet que vous effectuiez :  Binco Marina -> VIctim SF
Votre heure de prise de service : 20h
Le lieu :  Binco Marina
Une description de l'incident : Un homme criait, je ne savais pas où il était, je me suis mit sous couverture, et je l'ai aperçu au dessus d'un mur, il me visait avec une arme de type "SD PISTOL", cet homme n'était autre que le convoyeur Jeff Turner, je suppose qu'il était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant. Surprise, j'ai tenté de lui prendre son arme mais celui m'a repoussé et a tiré directement sur les pneus du convoi. Ne pouvant rien faire, j'ai averti Lucia en radio et ai averti la police par le 911. 
Le nom des personnes impliquées si connu : Jeff Turner
La façon dont s'est résolu l'incident : Assaillant abattu, il devenait trop dangereux.
Blessure personnel :  Aucunes, juste surprise, choquée.
(( Mort des convoyeurs IG ? : ))       Aucuns
Etat du convoi suite à attaque ( laissé sur place, volé, détruit, ...) : Pneus crevés côté Gauche ( AV et AR).
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke_Hanson

Nom InGame: Luke_Hanson

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 07:44 (2014)    Sujet du message: Rapport du 17/02/2014 Répondre en citant

Indemnisation de 15.000$

Jeff Turner est renvoyé

Quelles étaient les personnes présente avec vous ?
Tiffany_Edwards
Directeur

Masculin
Nom InGame: Tiffany_Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Rapport du 17/02/2014 Répondre en citant

Il n'y avait aucunes personnes avec moi en convoi, j'ai du appeler de l'aide en Radio, Lucia est venue le plus vite possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Rapport du 17/02/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sécurity & Transport of San Fierro Index du Forum -> Sécurity & Transport of San Fierro -> Transports Effectués -> Transport de fond -> Rapport de Circonstance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica